18 avis (2.9/5)Lire les évaluations

Accesoralia, Votre boutique en ligne où vous pouvez trouver tout.

Pays d'expédition : ES
7 produits triés par :
  • Meilleures ventes
  • Prix   
    VOIR LES OFFRES DE LA BOUTIQUE
    CGV & Politique de retour
    • Raison Sociale : RAGATEX SL
    • Statut et forme juridique de l’entreprise : SARL
    • Capital social :
    • N° d'Immatriculation : B84932748
    • Numéro individuel d’identification TVA : ESB84932748
    • Adresse du siège sociale : Calle Juana Frances 2 Nave 17 Nave 17 28522 RIVAS VACIAMADRID ES
    • Adresse du service clientèle : Calle Juana Frances 2 Nave 17 28522 RIVAS VACIAMADRID ES
    • Adresse pour effectuer les retours : Calle Juana Frances 2 Nave 17 RIVAS VACIAMADRID 28522 ES
    • Pays d'expédition : ES

    Cher client,

    Avant d'acheter, veuillez lire la politique de retour:

    1 - Les autorisations de retour seront émises pour tout produit envoyé par erreur ou par erreur, non conforme à la photo du produit ou présentant un problème de fabrication ou un défaut du produit. Dans tous les cas mentionnés ci-dessus, Accesoralia aura besoin de 48 heures pour examiner le cas et suggérera une solution au client.

    2 - Le retour d'autorisation a un délai de 30 jours à compter de la date d'achat. Par la suite, le retour intégral ne sera pas autorisé.

    3 - Si le retour est utile pour d’autres problèmes, tels que des problèmes d’incompatibilité ou non, le coût de retour sera appliqué au client. Le client peut soit expédier l'article directement, soit autoriser Accesoralia à l'enlever. Au cas où Accesoralia prend le produit, les frais de transport seront à la charge du client.

    4 - Pour tous les remboursements d'autorisation acceptés, ils doivent être envoyés à cette adresse:

    Accesoralia

    RAGATEX SL

    Adresse: Calle Juana Francés, 2, Nave 17. Rivas Vaciamadrid - Espagne

    Mail: info@ragatex.com

    Téléphone: (+34) 914 452 207

    5 - Pour tous les dommages subis par le colis lors du retour, des frais doivent être facturés au client et par conséquent, aucun remboursement ne sera effectué.

    6 - Accesoralia et son équipe logistique vérifieront le produit / article retourné et si l'article ou le produit n'est pas réutilisable, AUCUN REMBOURSEMENT ne sera émis. Dans le cas où le produit / article ne présente aucun dommage et est réutilisable, le client / client a droit au remboursement du coût initial, mais pas aux frais de transport.

    Accesoralia

    VOIR LES OFFRES DE LA BOUTIQUE
    Avis client de la boutique Accesoralia
    Note moyenne :2.9/5
    5 étoiles : Très satisfait
    4 étoiles : Satisfait
    3 étoiles : Moyen. satisfait
    2 étoiles : Peu satisfait
    1 étoile : Mécontent
    Avis Cdiscount
    Avis Cdiscount
    Avis Cdiscount
    Avis Cdiscount
    Avis Cdiscount
    6 avis
    2 avis
    1 avis
    3 avis
    6 avis
    18 avis
    pour ce vendeur


    1/5

    var19
    Nous navons pas reçu lappareil Koenig. Après la confirmation de la commande, le vendeur nous a averti quelle était annulée !!!

    4/5

    Beca
    Très bien, rapide et bien placé

    1/5

    liryc
    Erreur totale dans le produit envoyé!

    5/5

    domlem76
    Article livré dans les temps, en parfait état et conforme au descriptif.

    2/5

    lenoir
    livraison trop longue 1 mois

    4/5

    wayne
    très bon produit mais chère

    2/5

    nana2005
    Bonjour, désolée je ne peux pas noter le vendeur, ma commande sest perdu, non reçue

    5/5

    BeeBenDom09
    délai de réception et produit conformes à la commande.

    5/5

    sabine
    belle et grande boite, recu rapidement

    1/5

    miguelduplicy
    Nul. Livraison jamais reçue.

    1/5

    blehautberbon
    Je nai jamais reçu le sac. Remboursée sans explications.

    5/5

    Coclinette
    Livraison très rapide, très soignée et produit conforme. Merci
    Réponse du vendeur : Cher client, Merci pour vos commentaires et nous sommes très heureux que tout se soit bien passé. Cordialement, Accesoralia

    2/5

    Ernestine
    Produits conformes MAIS Frais de port très chers pour un emballage peu soigné et peu qualitatif et une livraison très insatisfaisante (livré dans un relais poste que je nai pas choisi, avec des horaires douverture très restreints et très compliqués pour récupérer le colis).
    Réponse du vendeur : Cher client, Merci de votre retour. Nous avons essaye de vous livrer plusieurs fois chez vous mais vous n’étiez pas pressent au moment de la livraison. Pour vous servir nous avons demande a Chonopost de livrer dans un point de relais. On ne choisi pas quel point de relais et encore moins les horaires de travail du point de relais. Encore une fois on vous remercie de votre commentaire, cela nous aide a améliorer notre service. Cordialement, Accesoralia

    1/5

    patricialevacher
    Je nai pas du tout apprécié ce vendeur... 1er colis perdu .... commande parvenu avec 15 jours de retard ! Aucune compensation !!!! Cadeau d anniversaire, alors merci pour le retard de livraison!
    Réponse du vendeur : Cher client, Nous sommes désolés le problème qui vous a été cause. Nous avons pris toutes les mesures nécessaires pour vous renvoyer une nouvelle commande et vous l'avez reçue 15 jours plus tard à compter du jour de la commande car notre nouveau service de messagerie a tenté de vous livrer 2 fois, mais vous n'étiez pas présent au moment de la livraison. Encore un fois on vous remercie de votre commentaire, cela nous aidera pour améliorer notre service. Cordialement, Accesoralia

    5/5

    Commandoair40
    Super vendeur , A lécoute de vos problèmes avec une gentillesse exceptionnelle . SAV au Top . Je recommande particulièrement .
    Réponse du vendeur : Cher client, Merci pour vos commentaires et nous sommes très heureux que tout se soit bien passé. Cordialement, Accesoralia

    5/5

    hlaqlz
    Livraison rapide , emballage soigné.
    Réponse du vendeur : Cher client, Merci pour vos commentaires et nous sommes très heureux que tout se soit bien passé. Cordialement, Accesoralia

    3/5

    laisa
    sérieux malgré le désagrément colis reçu rapidement
    Réponse du vendeur : Cher client, Merci pour votre commentaire, cela nous aide a améliorer notre service. Cordialement, Accesoralia

    1/5

    billeve
    Je nai toujours pas reçu mon paillasson ???????????
    Réponse du vendeur : Cher client, Nous sommes vraiment désolé pour cette incidence et nous ne savons toujours rien sur ce qui c'est passé vous que Colissimo ne nous a jamais informé ou se trouve cette commande et que le numéro de suivi ne fonctionne pas du tout. Nous avons émis le remboursement integral de votre commande et bientôt cela va apparaître sur votre compte. Encore une fois veuillez nous excuser pour cette incidence. Cordialement, Accesoralia

    VOIR LES OFFRES DE LA BOUTIQUE
    Aucune offre disponible en retrait immédiat sur la zone géographique pour ce vendeur,
    mais vous pouvez changer de ville pour consulter ses offres