50 avis (3.5/5)Lire les évaluations

Pays d'expédition : CN
27509 produits triés par :
  • Meilleures ventes
  • Prix   
VOIR LES OFFRES DE LA BOUTIQUE
CGV & Politique de retour
  • Raison Sociale : shen zhen shi you yi yue fu shi you xian gong si
  • Statut et forme juridique de l’entreprise : LTD
  • Capital social : 100,00000 CNY
  • N° d'Immatriculation : 91440300MA5EKQ1803
  • Numéro individuel d’identification TVA :
  • Adresse du siège sociale : shenzhenshi longhuaqu minzhijiedao renminnanlu fengherili long hua qu, Shenzhen, China long hua qu, Shenzhen, China 510000 Shenzhen CN
  • Adresse du service clientèle : Shen zhen shi long hua qu min zhi jie dao ren min nan lu feng he ri li 35 dong 301 long hua qu, Shenzhen, China 510000 Shenzhen CN
  • Adresse pour effectuer les retours : Building 301, Building 35, Renhe Road, Renmin South Road, Minzhi Street, Longhua District, Shenzhen, China Longhua District, Shenzhen, China Shenzhen 510000 CN
  • Pays d'expédition : CN
VOIR LES OFFRES DE LA BOUTIQUE
Avis client de la boutique hellopeer
Note moyenne :3.5/5
5 étoiles : Très satisfait
4 étoiles : Satisfait
3 étoiles : Moyen. satisfait
2 étoiles : Peu satisfait
1 étoile : Mécontent
Avis Cdiscount
Avis Cdiscount
Avis Cdiscount
Avis Cdiscount
Avis Cdiscount
18 avis
14 avis
4 avis
4 avis
10 avis
50 avis
pour ce vendeur

  • 1
  • 2
  • 3

5/5

Gervasoni
Très bien reçu merci

5/5

NOUNA1946
conforme, livraison rapide

4/5

Emeline
Bien reçu. Le prix est intéressant

4/5

sergebrouqui1
Léger problème de conformité de produit qui a été réglé après une réclamation

1/5

ricky088
jai commandé un moulin à café, jai reçu une poire, et un petit tuyau en silicone !! vu le prix de larticle, je ne renverrai pas.. et nutiliserai plus jamais votre site !!

3/5

Vegas
Vous annoncer. 200/300/500kg . Mais on ne sais pas choisir ? Bonne qualité mais pas très puissant....je suppose que jai eu le 200... Livraison impeccable !

3/5

titimarie
un peu déçu l adaptateur est défectueux il a s fallu que je rachète un autre et l emballage ne correspond pas au cadree

1/5

pjm38
fuyez n allez surtout pas sur ce t il
Réponse du vendeur : Je suis vraiment désolé pour le dérangement. Je vous rembourse intégralement la totalité de la commande. S'il vous plaît vérifier votre compte. Je fais toujours de mon mieux pour aider mon client. J'espère que tu peux me faire confiance. Je vous remercie.

4/5

Karmapolo
Je n?ai jamais reçu mon article qui s?est perdu mais fût remboursé promptement

5/5

siret
Produit conforme à la commande

4/5

elsacorreia84
le produit est arrivé plus tôt que prévu

1/5

Alex
Produit jamais livré
Réponse du vendeur : Je suis vraiment désolé pour le dérangement. Je vous rembourse intégralement la totalité de la commande. S'il vous plaît vérifier votre compte. Je fais toujours de mon mieux pour aider mon client. J'espère que tu peux me faire confiance. Je vous remercie.

5/5

Patrick
Le délai affiché lors de la commande était de 3 à 6 semaines. La livraison a été effective en un peu moins de 3 semaines.

1/5

ZONICA30
pas serrieux,vend en France des articles pas compatibles et frais de port trop cher

5/5

Sabi
Rien à dire! Envoie rapide,marchandise conforme

5/5

fabricegenson
produit conforme à la description et livré rapidement

4/5

celeg1995
bonjour, jai enfin reçu ma commende merci et bonne soirée

4/5

jeandrogo
Bien arrivé, produit conforme.

3/5

lepeulecathy
Livraison un peu lente

5/5

Wise
Très satisfait, produit arrivé rapidement et en excellent état.

VOIR LES OFFRES DE LA BOUTIQUE
Aucune offre disponible en retrait immédiat sur la zone géographique pour ce vendeur,
mais vous pouvez changer de ville pour consulter ses offres