Pompe à chaleur de piscine NOVARDEN NSH160f by HAY

Vendu et expédié par Best of Robots Evaluation 
 4,5/5 

Vendeur pro sélectionné par CdiscountPro

Pompe à chaleur de piscine réversible chaud/froid de 16kW, la NOVARDEN NSH160f Full Inverter by HAYWARD est conçue pour les bassins allant jusqu'à 70m3. Grâce à la technologie Full Inverter, elle atteint rapidement la température souhaitée pour la maintenir tout au long de la saison. Elle est équipée du fluide réfrigérant écologique R32, et d'un écran LED tactile et intuitif. De plus, elle obtient un COP moyen de

3499,17€ HT

1633€33 HT

Quantité
* Plus d'infos  
La livraison :
Livraison gratuite (1)
Chez vous entre le 23/10 et le 25/10
Le paiement :
  • CB
  • CB 3DSecure
  • Virement comptant (1)
  • Virement différé (2)
  • Mandat administratif (2)
Plus d'infos
PUBLICITÉ
Description du produit

Pompe à chaleur de piscine NOVARDEN NSH160f Full Inverter by HAYWARD

NOVARDEN NSH160f Full Inverter by HAYWARD

NOVARDEN et HAYWARD s'associent pour vous proposer une pompe à chaleur de piscine performante avec un excellent rapport qualité/prix.
Conçue pour s'adapter aux bassins jusqu'à 70m3, la pompe à chaleur NOVARDEN NSH160f by HAYWARD est dotée de la technologie Full Inverter. Elle assure un fonctionnement optimal avec des températures extrêmes de -15°C à 43°C !

Les atouts de la NSH160f :

  • Tous types de bassins jusqu'à 70m3*
  • Compatible avec tous les traitements de l'eau
  • Ventilateur Full Inverter : température de confort rapidement atteinte et maintenue
  • Contrôle simple et rapide grâce à un écran LED tactile
  • COP : 11,08 ~ 5,45 en conditions 27°/26°C - HR 78%
  • Fonctionne de -15°C à 43°C
  • Silencieuse avec 20 dB en mode régulation
  • Fluide réfrigérant R32 à faible PRG (675)
  • Réversible : Chauffe ou refroidit l'eau
  • Dégivrage automatique par inversion de cycle
  • Compresseur double rotatif Inverter Mitsubishi
  • Silentblocs et house d'hivernage fournis avec la PAC

NOVARDEN NSH160f by HAYWARD

Avec sa gamme NSHf, la marque française NOVARDEN s'associe à HAYWARD, marque mondialement connue, spécialisée dans les équipements de piscines. Au travers de cette collaboration, NOVARDEN s'engage à proposer des produits de qualité, durables et toujours accessibles. Toutes les PAC de la gamme NSHf sont équipées de la technologie haute performance Full Inverter.
Pour profiter au mieux des effets de votre pompe à chaleur NOVARDEN by HAYWARD, il est recommandé de couvrir votre piscine la nuit et à tout autre moment où vous ne l'utilisez pas. Ainsi, l'eau chauffée ne s'évapore pas et l'eau conserve sa température idéale.


Technologie Full Inverter

La technologie Full Inverter permet de chauffer progressivement et rapidement l'eau du bassin, et de maintenir la température idéale tout au long de la saison, sans interruption. En d'autres termes, la pompe à chaleur augmente automatiquement sa puissance et ce de manière progressive pour atteindre rapidement la température définie en amont. La combinaison d'un compresseur et d'un ventilateur Inverter permet de moduler la puissance en fonction des contraintes climatiques. Les avantages d'une PAC Full Inverter sont sa rapidité d'exécution, la constance de la température de l'eau et le confort d'utilisation : le temps de démarrage est réduit d'un tiers, ce qui vous permet de profiter de votre piscine plus rapidement tout en réalisant des économies d'énergie (et financières !). L'appareil fonctionne en circuit continu, évitant ainsi des pics de tension lors des cycles de marche/arrêt du compresseur et le tout se fait automatiquement sans aucune intervention !


Une pompe à chaleur performante

Adaptée aux bassins allant jusqu'à 70m3*, la NSH160f offre une puissance de 16kW et bénéficie de nombreux atouts. Cette PAC est réversible : elle peut chauffer ou refroidir l'eau de votre piscine comme vous le souhaitez. Elle bénéficie également du dégivrage automatique par inversion de cycle, pratique pour remettre en route sa PAC en sortie d'hivernage.

Elle est silencieuse (20 dB) et fonctionne par des températures extrêmes de -15°C jusqu'à +43°C. Pour assurer un fonctionnement sûr et efficace de la PAC, NOVARDEN et HAYWARD conseillent des plages de fonctionnement optimales :

 Mode ChauffageMode Refroidissement
Température extérieure-7°C - +35°C+7°C - +43°c
Température d'eau+12°C - +32°C+8°C - +40°C
Humidité relative< 80%< 80%
Plage de réglage point de consigne+15°C - +32°C+8°C - +32°C

L

Descriptif :Pompe à chaleur de piscine NOVARDEN NSH160f by HAY

Pompe à chaleur de piscine réversible chaud/froid de 16kW, la NOVARDEN NSH160f Full Inverter by HAYWARD est conçue pour les bassins allant jusqu'à 70m3. Grâce à la technologie Full Inverter, elle atteint rapidement la température souhaitée pour la maintenir tout au long de la saison. Elle est équipée du fluide réfrigérant écologique R32, et d'un écran LED tactile et intuitif. De plus, elle obtient un COP moyen de

PUBLICITÉ
Informations générales sur le produit
Nom du produitPompe à chaleur de piscine NOVARDEN NSH160f by HAY
CatégorieCHAUFFAGE DE PISCINE
Général
MarqueNOVARDEN

Haut de page

Mentions légales

PUBLICITÉ